Daniel Rossellat brigue un nouveau mandat à Nyon

Syndic de Nyon depuis 2008, Daniel Rossellat souhaite rempiler. Le patron du Paléo Festival ...
Daniel Rossellat brigue un nouveau mandat à Nyon

Daniel Rossellat brigue un nouveau mandat à Nyon

Photo: Keystone

Syndic de Nyon depuis 2008, Daniel Rossellat souhaite rempiler. Le patron du Paléo Festival a annoncé lundi sa candidature aux élections communales de février 2016. Il entend poursuivre son action 'avec énergie et enthousiasme'.

Elu comme indépendant, mais proche des Verts, Daniel Rossellat se lance dans la course à la municipalité, puis à la syndicature. Sa présence sur la liste rose-verte n'est pas encore formellement décidée, mais des discussions sont en cours. L'officialisation de cet apparentement devrait intervenir avant la fin du mois de novembre, a-t-il annoncé dans un communiqué.

Ces dernières semaines, Daniel Rossellat avait laissé planer le doute sur ses intentions. Après 'mûre réflexion', ce gestionnaire pragmatique, que l'on dit socialement à gauche, économiquement à droite, a décidé de briguer un troisième mandat.

Le logement, l'économie, la mobilité et un cadre de vie de qualité constituent les axes prioritaires de son programme. Des 'enjeux cruciaux' attendent la ville. Après sept ans à la syndicature, il affiche un 'enthousiasme intact et entend redoubler d'énergie', écrit-il.

/ATS


Actualisé le

 

Articles les plus lus