Le carnaval de Bâle a débuté lundi avec le traditionnel 'Morgestraich'. A 4h00 précises, les lumières de la ville se sont éteintes et les cliques ont commencé à déambuler avec leurs grandes lanternes dans les rues de la cité rhénane.
Des dizaines de milliers de personnes ont assisté au début du carnaval. Le coup d'envoi a été donné par les tambours-majors des cliques: 'Morgestraich, vorwärts marsch!' ('Morgestraich, en avant marche!').
/ATS







