Des policiers saint-gallois dans le rôle de videurs

La police cantonale saint-galloise a dû jouer les videurs à Noël. Elle a reçu plusieurs appels ...
Des policiers saint-gallois dans le rôle de videurs

Des policiers saint-gallois dans le rôle de videurs

Photo: KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

La police cantonale saint-galloise a dû jouer les videurs à Noël. Elle a reçu plusieurs appels de personnes souhaitant se débarrasser d'invités tenaces.

Le communiqué publié vendredi ne détaille pas les interventions effectuées. Mais apparemment les appels aux forces de l'ordre ont eu l'effet escompté: 'A l'arrivée de la patrouille, les gens se sont bien rendu compte que la soirée était finie', écrit la police.

/ATS
 

Actualités suivantes