Des employés de la ville de Genève nettoyaient, mardi matin, le Mur des Réformateurs, dont les statues ont été aspergées de peinture de plusieurs couleurs dans la nuit de dimanche à lundi. Les frais de nettoyage seront à la charge de la municipalité.
La ville de Genève ne compte toutefois pas en rester là. Elle a annoncé, mardi, son intention de déposer une plainte pénale. Selon l'hebdomadaire GHI, qui a révélé cet acte de vandalisme, des pots de peinture ont été retrouvés devant le Mur des Réformateurs et dans le bassin bordant le monument.
/ATS







