Deux suspects arrêtés après un homicide à Yverdon-les-Bains

Deux suspects ont été interpellés vendredi par la police cantonale dans le cadre de l'enquête ...
Deux suspects arrêtés après un homicide à Yverdon-les-Bains

Deux suspects arrêtés après un homicide à Yverdon-les-Bains

Photo: Keystone

Deux suspects ont été interpellés vendredi par la police cantonale dans le cadre de l'enquête sur l'homme découvert le même jour sans vie près d'un camping à Yverdon-les-Bains (VD), a-t-elle indiqué dimanche. L'homme présente de graves traumatismes à la tête.

Les deux individus, d'origine roumaine, ont été repérés vendredi vers 18h40 par les gendarmes de la brigade canine à proximité de la gare. Agés de 19 et 20 ans, ils ont été interpellés et entendus par les enquêteurs et le procureur en présence de leurs avocats, précise dimanche la police cantonale vaudoise dans son communiqué.

Selon les spécialistes du Centre universitaire romand de médecine légale, de graves traumatismes au niveau de la tête sont à l'origine de la mort de l'homme de 53 ans retrouvé dans la nuit de jeudi à vendredi, précise la police.

Les circonstances exactes et le mobile de l'homicide sont pour l'heure encore floues, tout comme le rôle respectif de chacun des prévenus. Ils ont été placés en détention provisoire. Les investigations et les analyses se poursuivent.

Au total plus de cinquante policiers ont travaillé sur cette affaire depuis vendredi matin.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus