Femmes agressées à Uster (ZH): un homme arrêté

Une joggeuse a été agressée sexuellement dans une forêt dimanche vers midi près d'Uster (ZH) ...
Femmes agressées à Uster (ZH): un homme arrêté

Femmes agressées à Uster (ZH): un homme arrêté

Photo: Keystone

Une joggeuse a été agressée sexuellement dans une forêt dimanche vers midi près d'Uster (ZH). Une promeneuse a fait fuir l'agresseur qui a été arrêté peu après. L'après-midi, une autre femme a porté plainte après avoir elle aussi été agressée sexuellement.

La promeneuse a entendu des cris venant de la forêt. Avec son chien, elle a alors couru dans les bois et a vu un homme tenter avec violence de faire tomber une femme au sol, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise.

Lorsqu'il a aperçu la promeneuse, l'agresseur a pris la fuite avec un vélo. Il a été arrêté un peu plus loin par la police. Il s'agit d'un requérant marocain de 28 ans dont la demande d'asile a été refusée.

Dans la journée de dimanche, une autre femme s'est présentée à la police pour porter plainte après avoir été agressée sexuellement. L'agression a aussi eu lieu pendant une promenade près d'Uster. La police pense qu'il s'agit dans les deux cas du même agresseur. Il n'est pas exclu que d'autres femmes agressées s'annoncent.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes