Dans le cadre des investigations suite à l'homicide de Suberg (BE), la police cantonale a arrêté jeudi un homme. Son rôle dans le déroulement des faits doit encore être établi, indique-t-elle dans un communiqué.
L'homme a été incarcéré par le Ministère public Jura bernois - Seeland. Il s'agit d'un Suisse de 23 ans, a indiqué à l'ats un porte-parole de la police bernoise. De plus vastes investigations sur les circonstances et l'identité du ou des auteurs sont encore en cours.
Suite à l'analyse des premières traces, aucun élément n'indique que la maison familiale a été cambriolée, précise la police. Elle exclut donc que l'homicide soit en lien avec une effraction.
La population a réagi à l'appel à témoins lancé par la police. Plusieurs indices sont actuellement en cours de vérification.
Dans la nuit de mardi à mercredi les corps sans vie d'une femme et d'un homme avaient été découverts dans une maison à Suberg, un village sur la commune de Grossaffoltern entre Bienne et Berne. Ils s'agit d'un couple de citoyens suisses âgée de 61 ans, respectivement 65 ans.
/ATS