Un homme est décédé samedi vers 17h00 à la gare de Lausanne après être tombé entre le quai et le train qui démarrait. L'homme a donné un coup de pied au convoi et a perdu l'équilibre, a indiqué dimanche la police cantonale vaudoise.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, un homme d'une quarantaine d'années, a donné un coup de pied au train en partance, après avoir vainement tenté de monter à l'intérieur. Déséquilibré, il est tombé entre le quai et le convoi. Il est mort sur le coup.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame et identifier la victime.
/ATS







