Intoxications au monoxyde de carbone: 17 personnes hospitalisées

Vingt-six personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone lors d'un souper sous une tente ...
Intoxications au monoxyde de carbone: 17 personnes hospitalisées

Intoxications au monoxyde de carbone: 17 personnes hospitalisées

Photo: KEYSTONE/MARTIN RUETSCHI

Vingt-six personnes ont été intoxiquées au monoxyde de carbone lors d'un souper sous une tente en forme de dôme dans un camping à Giswil (OW) samedi soir. Dix-sept d'entre elles ont dû être hospitalisées.

Plusieurs personnes ont soudainement perdu connaissance ou se sont plaintes de malaise vers 22h30 samedi, a indiqué dimanche la police cantonale obwaldienne.

Le groupe formé de 35 personnes s'est alors immédiatement rendu à l'air frais. Selon la police, 26 personnes au total ont été blessées et parmi elles 17 ont dû être hospitalisées. Neuf autres n'ont pas été incommodées.

/ATS
 

Actualités suivantes