La femme de 88 ans retrouvée couchée dans la neige près de Bassins (VD) est décédée. Elle s'était égarée samedi lors d'une promenade et avait été localisée le lendemain en bordure de forêt, semi-consciente et en état d'hypothermie.
Héliportée dimanche après-midi au CHUV, la vieille dame y est décédée dans la soirée, a indiqué lundi la police vaudoise. Annoncée samedi soir, sa disparition avait fait l'objet d'intenses recherches. Durant la nuit, un hélicoptère de l'armée équipé d'un système de recherche nocturne avait même été engagé.
Dimanche matin, 25 gendarmes supplémentaires avaient été mobilisés, de même que la Brigade canine avec trois chiens, 25 personnes de la Protection civile et huit du Secours alpin romand.
/ATS