Une maison a été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Degersheim (SG). Les habitants présents au moment du sinistre ont pu évacuer leur logement assez tôt et sans dommage. Personne n'a été blessé.
Le locataire d'un second appartement était absent quand le feu est survenu pour une raison encore indéterminée. La police cantonale a ouvert une enquête pour en trouver les causes. Les pompiers sont venus à bout du sinistre, mais celui-ci a provoqué des dégâts estimés à plusieurs centaines de milliers de francs, a indiqué dimanche la police saint-galloise dans un communiqué.
/ATS







