'Le sentiment qui s'impose aujourd'hui est celui d'une très grande reconnaissance. Ils sont sympas à Stockholm.(...) Mais je ne suis pas tout seul, c'est un effort collectif. C'est un travail fait il y a 30 ans', a déclaré à Lausanne le prix Nobel Jacques Dubochet.
'Nous sommes tous très fiers, personnellement je suis incroyablement heureuse, c'est un jour de fête, c'est un jour magnifique', a souligné mercredi la rectrice de l'Université de Lausanne Nouria Hernandez.
/ATS







