Quatre blessés dans un accident d'un conducteur alcoolisé

Un accident a fait quatre blessés dans la nuit de vendredi à samedi à Steckborn (TG). Sous ...
Quatre blessés dans un accident d'un conducteur alcoolisé

Quatre blessés dans un accident d'un conducteur alcoolisé

Photo: Keystone

Un accident a fait quatre blessés dans la nuit de vendredi à samedi à Steckborn (TG). Sous l'emprise de l'alcool, le conducteur de 49 ans est sorti de la route et la voiture a percuté un arbre. Un des passagers est entre la vie et la mort.

L'accident s'est produit peu après 03h00, dans une zone forestière, a indiqué la police cantonale thurgovienne. Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur roulait trop vite. Lui et sa passagère avant ont pu quitter le véhicule par leurs propres moyens.

Ils souffrent tous deux de blessures de gravité moyenne, de même qu'un autre passager de la voiture, qui a dû en être extrait par les secouristes. Un homme de 31 ans a dû être évacué par les pompiers et les sauveteurs. En danger de mort, il a été héliporté par la Rega dans un hôpital.

Le test d'alcoolémie du conducteur s'est révélé positif. Son permis lui a été retiré. Le Ministère public de Kreuzlingen a ordonné des tests sanguin et d'urine sur toutes les personnes impliquées dans l'accident.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus