Roger Federer et sa famille vont déménager à Rapperswil-Jona (SG)

Roger Federer va déménager à Rapperswil-Jona (SG). La star du tennis mondial va emménager avec ...
Roger Federer et sa famille vont déménager à Rapperswil-Jona (SG)

Roger Federer et sa famille vont déménager à Rapperswil-Jona (SG)

Photo: KEYSTONE/AP POOL/KIRSTY WIGGLESWORTH

Roger Federer va déménager à Rapperswil-Jona (SG). La star du tennis mondial va emménager avec son épouse et leurs quatre enfants dans la baie de Kempraten, au bord du lac de Zurich. Leur villa y sera construite sur un terrain de 18'000 m2.

Le Bâlois a acheté le terrain à une communauté d'héritiers, indique vendredi par la Linth-Zeitung, feuille d'avis officielle de la ville de Rapperswil-Jona. Le permis de construire lui a été octroyé. Une maison et une grange se trouvent actuellement sur cette parcelle.

Ancien numéro 1 et actuel numéro 3 mondial au classement de l'ATP, Roger Federer est domicilié à Valbella, dans les Préalpes grisonnes. Il vivait auparavant à Bäch (SZ), après avoir quitté le canton de Bâle-Campagne, où il a grandi.

'Nous sommes fiers que la famille Federer ait choisi Rapperswil-Jona comme futur lieu de domicile. Cela montre que notre ville est attrayante', se réjouit le maire Martin Stöckling, interrogé par Keystone-ATS. Ce dernier ignore toutefois quand les travaux de construction de la future villa commenceront.

/ATS
 

Actualités suivantes