Rupperswil: Les enquêteurs se partageront la récompense

Les 100'000 francs qui avaient été promis pour tout indice permettant d'arrêter le quadruple ...
Rupperswil: Les enquêteurs se partageront la récompense

Rupperswil: Les enquêteurs se partageront la récompense

Photo: Keystone

Les 100'000 francs qui avaient été promis pour tout indice permettant d'arrêter le quadruple assassin de Rupperswil (AG) seront remis aux enquêteurs de la police et du Ministère public argovien. Le Conseil d'Etat en a pris la décision mercredi.

En signe de reconnaissance pour l'immense travail accompli ces derniers mois par les collaborateurs concernés, il a été décidé de leur mettre à disposition un montant égal à celui de la récompense qui n'a pas été versée. Le ministre argovien de justice et police Urs Hofmann le déclare dans une interview accordée mercredi à la Schweizer Illustrierte.

En février, le gouvernement avait promis une récompense de 100'000 francs pour des indications permettant de mettre la main sur l'assassin. Celui-ci, une Suisse de 33 ans domicilié à Rupperswil, a été arrêté jeudi dernier. Il a avoué les faits.

Il n'a en revanche pas encore été décidé si l'argent irait dans une caisse commune ou si chaque collaborateur en recevrait une partie, a précisé à l'ats M. Hofmann. Le ministre a souligné que la décision du Conseil d'Etat avait été prise sous l'impulsion de la population.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes