La police cantonale zurichoise a saisi plus de 100 kg de marijuana et 400 plants de chanvre à Wädenswil et Richterswil mercredi après-midi. Trois personnes ont été arrêtées.
Lors du contrôle d'un véhicule suspect et des deux personnes à bord, des policiers ont découvert 20 grammes de marijuana. La perquisition au domicile du conducteur a permis de découvrir 2 kg de marijuana, a indiqué jeudi la police cantonale zurichoise.
L'enquête a ensuite mené les policiers dans un garage souterrain à Richterswil. Ils y ont découvert une plantation indoor avec 400 plants de chanvre. L'installation et les plants ont été saisis.
Poursuivant son enquête, la police a encore découvert plus de 100 kg de marijuana dans un entrepôt à Wädenswil. La personne qui louait le local a été arrêtée.
Les trois personnes arrêtées sont des hommes âgés de 20 à 43 ans de Suisse et du Kosovo. Celui qui louait l'entrepôt et le passager de la voiture ont été relâchés après un interrogatoire. Le conducteur a été remis au Ministère public.
/ATS