Un jeune blessé au couteau dans une bagarre à Spreitenbach (AG)

Une bagarre impliquant une trentaine d'individus de différentes nationalités a fait un blessé ...
Un jeune blessé au couteau dans une bagarre à Spreitenbach (AG)

Un jeune blessé au couteau dans une bagarre à Spreitenbach (AG)

Photo: KEYSTONE/MARTIN RUETSCHI

Une bagarre impliquant une trentaine d'individus de différentes nationalités a fait un blessé samedi à Spreitenbach (AG). L'auteur présumé des coups de couteau a été arrêté. Les motifs à l'origine de cette grosse altercation ne sont pour l'heure pas connus.

Alertée peu après 16h30 par des témoins faisant état de coups de couteau et de blessés, la police s'est rendue sur place avec une patrouille d'une douzaine d'hommes. Au Shopping Center, elle est tombée sur un groupe de jeunes dont l'un souffrait d'une sévère blessure à la jambe.

Le blessé, un jeune de 15 ans, a été transporté en ambulance à l'hôpital. Selon les témoignages recueillis sur place, une partie des protagonistes auraient pris la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre. Les premières recherches ont conduit à l'arrestation d'un jeune de 16 ans dans la soirée.

Ce dernier a avoué avoir porté des coups de couteau dans la bagarre. Le procureur en charge des mineurs du canton d'Argovie a ouvert une enquête pénale. Les circonstances exactes de la bagarre ne sont pas encore claires, selon la police. Des investigations sont toujours en cours.

/ATS
 

Actualités suivantes