Christian Plüss à la tête de Car Postal

Christian Plüss est le nouveau responsable de Car Postal. Le conseil d'administration de La ...
Christian Plüss à la tête de Car Postal

Christian Plüss à la tête de Car Postal

Photo: KEYSTONE/ARNO BALZARINI

Christian Plüss est le nouveau responsable de Car Postal. Le conseil d'administration de La Poste a nommé jeudi ce cadre d'Alpiq âgé de 56 ans. Il reprendra le flambeau du responsable ad intérim Thomas Baur au plus tard le 1er janvier 2019.

Cette annonce règle définitivement la succession de Daniel Landolf comme responsable Car Postal. Christian Plüss a occupé pendant de nombreuses années des postes de direction dans différentes entreprises suisses et internationales.

Auparavant, il a été directeur de l’Office fédéral de météorologie et de climatologie et a occupé des postes à responsabilités chez Erdgas Ostschweiz AG et auprès des CFF. En outre, il a assumé divers mandats au sein de conseils d’administration.

En nommant Christian Plüss à la tête de CarPostal, le Conseil d’administration souhaite prendre un nouveau départ sans a priori à l’égard de Car Postal. Responsable par intérim depuis le 6 février, Thomas Baur a initié ces dernières semaines d’importants changements stratégiques et organisationnels chez CarPostal.

/ATS
 

Actualités suivantes