Julius Bär nomme un chef global pour le marché suisse

Le gestionnaire de fortune Julius Bär a renouvelé son équipe dirigeante pour le marché suisse ...
Julius Bär nomme un chef global pour le marché suisse

Julius Bär nomme un chef global pour le marché suisse

Photo: KEYSTONE/STR

Le gestionnaire de fortune Julius Bär a renouvelé son équipe dirigeante pour le marché suisse, nommant deux responsables.

Modifiant ses structures, le gestionnaire a ainsi désigné un 'grand' responsable helvétique, indique mardi Julius Bär. Andreas Feller, jusqu'ici responsable pour la Suisse alémanique, a décidé de quitter le groupe après douze années passées à ce poste. Les deux nominations prendront effet au 1er novembre.

Gilles Stuck, en charge aussi bien des affaires en Suisse romande que dans la partie alémanique du pays, est engagé auprès de la banque zurichoise depuis 2018, où il dirige l'unité Structured Finance.

Il sera épaulé à Genève par l'actuel responsable romand Emmanuel Debons, qui travaille depuis 2014 chez Julius Bär où il est entré en qualité de chef du bureau de Lausanne, en charge des cantons de Vaud et du Valais. M. Debons dispose d'une expérience de 25 ans dans la banque privée, notamment chez UBS en Suisse, à Singapour, Hong Kong et Londres.

Dans un communiqué distinct, la banque zurichoise souligne l'importance du bureau de Genève, qui emploie 350 personnes.

Gilles Stuck et Emmanuel Debons seront directement sous les ordres d'Yves Robert-Charrue, membre de la direction en charge de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

/ATS
 

Actualités suivantes