L'Arabie saoudite et le Qatar ont condamné mardi l'arrêt de la distribution d'électricité par Israël dans la bande de Gaza, appelant la communauté internationale à intervenir.
Le ministère saoudien des Affaires étrangères a exprimé 'sa condamnation dans les termes les plus forts', tandis que le Qatar a dénoncé 'une violation flagrante du droit humanitaire international'.
/ATS









