Logitech propose aux actionnaires un dividende de 1,16 franc

Le fabricant valdo-californien de périphériques informatiques Logitech proposera au titre de ...
Logitech propose aux actionnaires un dividende de 1,16 franc

Logitech propose aux actionnaires un dividende de 1,16 franc

Photo: KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

Le fabricant valdo-californien de périphériques informatiques Logitech proposera au titre de l'exercice décalé 2023/24 un dividende en liquide relevé de 10 centimes à 1,16 franc par action.

Les actionnaires seront amenés à se prononcer sur le sujet lors de la prochaine assemblée générale ordinaire, indique un communiqué diffusé mardi. Le prochain conclave est agendé au 4 septembre.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus