Migros nomme Isabelle Zimmermann à la tête des finances

Migros a désigné Isabelle Zimmermann comme directrice financière (CFO) à compter du 1er janvier ...
Migros nomme Isabelle Zimmermann à la tête des finances

Migros nomme Isabelle Zimmermann à la tête des finances

Photo: KEYSTONE/ENNIO LEANZA

Migros a désigné Isabelle Zimmermann comme directrice financière (CFO) à compter du 1er janvier 2022. Elle succèdera, en tant que membre de la direction, à Joerg Zulauf qui prendra sa retraite après 21 ans à la tête des finances du géant orange.

Depuis 2004, Mme Zimmermann a occupé diverses fonctions financières au sein du groupe liechtensteinois de l'outillage et de systèmes de fixation Hilti, selon un communiqué du géant de la distribution diffusé vendredi.

Âgée de 47 ans, la future CFO est actuellement responsable de l'audit interne et de la gestion des risques pour le groupe. Entre 2013 et 2019, elle a été cheffe des finances de Hilti Allemagne et de la région Europe centrale. Elle est notamment titulaire d'une licence en pédagogie économique de l'Université d'Innsbruck et d'un brevet fédéral d'expert-comptable de la Chambre fiduciaire de Berne.

Isabelle Zimmermann prend la suite de Joerg Zulauf, membre de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM) depuis 2000. 'Durant son mandat, lui et son équipe ont notamment été en charge de nombreuses et importantes transactions de portefeuille', rappelle le géant orange.

'C'est notamment grâce à son savoir-faire et à son engagement que le groupe Migros jouit aujourd'hui d'une position solide et de finances saines', a déclaré Fabrice Zumbrunnen, le patron de Migros.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus