Retraits d'argent difficiles aux bancomats de PostFinance

Nouvelle panne chez PostFinance: il est actuellement difficile de retirer de l'argent avec ...
Retraits d'argent difficiles aux bancomats de PostFinance

Retraits d'argent difficiles aux bancomats de PostFinance

Photo: Keystone

Nouvelle panne chez PostFinance: il est actuellement difficile de retirer de l'argent avec des cartes de crédit aux bancomats du bras financier de La Poste suisse. Le problème est survenu mercredi dernier après la mise à jour d'un logiciel.

'Nous allons aussi rapidement que possible installer une nouvelle mise à jour', a indiqué lundi à l'ats un porte-parole de PostFinance. Il est cependant encore difficile pour la filiale de La Poste de dire quand le problème sera résolu. Toutes les cartes de crédit sont concernées, quel que soit leur émetteur.

La société Viseca a communiqué le problème à ses clients via Twitter. Interrogée par l'ats, une porte-parole du groupe Aduno, auquel appartient Viseca, a confirmé que le problème était du ressort de PostFinance.

Au début du mois de juin déjà, PostFinance avait dû remplacer dans toute la Suisse 100'000 cartes de débit défectueuses. Celles-ci ne permettaient plus de retirer de l'argent à l'étranger en raison d'un problème de mise à jour de logiciel lors de la personnalisation des cartes. En janvier, février et mai derniers, les services bancaires en ligne de PostFinance avaient aussi connu plusieurs pannes.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus