Swiss désigne un nouveau responsable pour la Suisse romande

La compagnie aérienne Swiss s'est trouvé un nouveau responsable commercial pour la Suisse romande ...
Swiss désigne un nouveau responsable pour la Suisse romande

Swiss désigne un nouveau responsable pour la Suisse romande

Photo: KEYSTONE/CHRISTIAN MERZ

La compagnie aérienne Swiss s'est trouvé un nouveau responsable commercial pour la Suisse romande en la personne de Romain Vetter. Le Genevois succédera au 1er mai à Lorenzo Stoll, qui prendra dès le 1er avril ses nouvelles fonctions à la tête de Swiss WorldCargo.

Âgé de 37 ans, le futur chef d'escale de Cointrin a rejoint le transporteur à croix blanche en 2015, après avoir officié plusieurs années pour Omnicom à Genève dans le domaine du marketing numérique. Récemment, il a été en charge de la gestion des achats Leisure pour la maison-mère de Swiss, Lufthansa, et a étayé la collaboration avec d'importants partenaires de l'industrie du voyage, précise l'entreprise mercredi dans un communiqué.

Saluant la contribution 'significative' du futur responsable au succès commercial et technique de la gestion de la distribution à l'échelle du groupe, le directeur des ventes (CCO) de Swiss, Tamur Goudarzi Pour, souligne l'importance stratégique que revêt le développement des activités à l'aéroport de Genève.

/ATS