'Tous les trains' du réseau de lignes à grande vitesse français circulent 'normalement' lundi matin, trois jours après des actes de sabotage survenus le jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, a assuré le ministre délégué aux Transports Patrice Vergriete.
'Je vous le confirme, ce (lundi) matin, tous les trains circulent, à la fois sur la ligne Est - ça c'était le cas depuis samedi -, la ligne Atlantique, hier (dimanche) on était déjà dans une situation quasi normale, et sur le Nord où hier on était à trois trains sur quatre, ça circule normalement aujourd'hui', a déclaré le ministre démissionnaire sur RTL.
/ATS









