Coup d'envoi de Festi'neuch - Deux soirées bientôt complètes

Festi'neuch ouvre les feux ce jeudi soir, avec une programmation très rock. Le festival de musique en plein air, sur les rives du lac de Neuchâtel, débute sous un soleil radieux. Les soirées du vendredi et du samedi seront bientôt complètes.

Les Américains de The Offspring lancent les festivités jeudi en interprétant les titres de leur album "Smash", qui célèbre ses vingt ans cette année. En tête des affiches de vendredi et samedi: le chanteur français Julien Doré et le rappeur californien Snoop Dog.

Les festivaliers disposent d'une nouvelle application pour les téléphones portables. Ils y trouveront toutes les informations pratiques, y compris les prévisions météorologiques, qui s'annoncent bien plus favorables que lors de l'édition pluvieuse de 2013.

Musique ensoleillée

Ceux qui souhaiteraient assouvir encore plus leur envie de soleil en trouver dans plusieurs concerts à haute température. Parmi ceux-ci: le groupe marseillais Moussu T e Lei Jovents, dont la prestation dimanche naviguera entre chanson rock et blues méditerranéen.

Le groupe Gypsy Sound System Orkestra a été ajouté au programme du dimanche. Il proposera un mélange de musiques folk-festives. Leurs sons viennent des quatre coins de la planète: Balkans, Jamaïque, Espagne, Inde ou encore Amérique du Sud.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes