Les deux rescapés de retour dans le canton de Vaud

Les deux survivants de l'accident d'hélicoptère près de Montbéliard (F) sont désormais hospitalisés dans le canton de Vaud. La Fédération vaudoise des entrepreneurs (FVE) a désigné mardi soir cinq nouveaux membres au comité directeur, indique-t-elle mercredi dans un communiqué.

Atteints aux jambes mais hors de danger, les deux rescapés du crash du 2 octobre devront rester hospitalisés encore plusieurs semaines, précise la FVE. Le directeur a été opéré à Besançon (F) après l'accident, alors que le directeur adjoint avait été soigné à Bâle.

Réuni mardi soir, le Conseil d'administration de la FVE a par ailleurs désigné cinq nouveaux membres au Comité directeur. Ils représentent les différents secteurs de la construction. L'organe stratégique de la FVE gardera cette composition au moins jusqu'à la fin de l'année.

Pour mémoire, le 2 octobre, un hélicoptère parti de Lausanne s'est écrasé vers 09h30 sur Bart, près de Montbéliard. Cinq occupants, dontquatre membres de la FVE, sont décédés. Deux autres ont été grièvement blessés. La délégation rendait visite à des confrères du Doubs.

/ATS


Actualisé le