Une bagarre oppose des dizaines de jeunes à Pully (VD)

Une bagarre a éclaté en début d'après-midi à Lausanne entre deux groupes de jeunes, l'un provenant d'un collège lausannois, l'autre d'un collège de Pully. Cinq d'entre eux ont dû être conduits à l'hôpital et une quinzaine d'autres ont été incommodés par des sprays au poivre.

Plusieurs dizaines de jeunes se sont rencontrés à Lausanne "pour régler un différend", a indiqué la police municipale. Une bagarre s'est enclenchée et par la suite, les échauffourées se sont déplacées à l'intérieur d'un établissement scolaire de Pully. Des sprays au poivre ainsi que des objets contondants ont été utilisés par certains protagonistes.

Cet événement a nécessité l'intervention de cinq agents et de quatre inspecteurs de la Police de Lausanne ainsi que de huit agents de la Police de l'Est Lausannois.

Un certain nombre d'individus qui ont pris part à la bagarre ont été interpellés et auditionnés par la Brigade de la Jeunesse de Lausanne. Celle-ci mène l'enquête en collaboration avec la brigade des mineurs et des moeurs de la police cantonale vaudoise. Les intéressés étant mineurs, la police ne fournit pas plus de détails sur leurs motivations, a précisé un porte-parole.

/ATS


Actualisé le

 
Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'NewsShowComments' de type N/A. Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'DisableTeads' de type N/A.

Actualités suivantes

Articles les plus lus