Deux motocyclistes se tuent en Suisse alémanique

Deux motocyclistes ont perdu la vie samedi en Suisse alémanique. A Dürrenäsch (AG), un jeune homme de 24 ans a été percuté par une voiture venant en sens inverse et qui lui a coupé la route en voulant obliquer à gauche. Le malheureux a succombé à ses blessures à l'hôpital, a indiqué la police cantonale.

L'autre accident est survenu près de Gams (SG). Un motard de 23 ans a entrepris un dépassement et violemment percuté une voiture conduite par une automobiliste de 24 ans qui obliquait à gauche. Il a lui aussi succombé à ses blessures à l'hôpital tandis que la conductrice a été légèrement blessée, a indiqué la police cantonale st-galloise.

Dans le canton de Fribourg, une cycliste de 56 ans a pour sa part été grièvement blessée samedi vers 13h00 à Guin. Elle a été happée par une voiture avec une remorque à chevaux. La conductrice de cette dernière, âgée de 45 ans, était en train de dépasser la quinquagénaire lorsqu'elle s'est rabattue en raison d'une autre voiture arrivant en sens inverse.

La cycliste a été projetée à terre, a indiqué la police cantonale. Le troisième véhicule en cause ne s'est pas arrêté. La police a lancé un appel aux témoins.

/ATS


Actualisé le

 

Actualités suivantes