La révolution du Temps des Cerises

Cyril Mokaiesch

Un dixième anniversaire qui marque une petite révolution. Le Temps des Cerises se lance dans une nouvelle saison. Dix concerts sont au programme entre septembre 2011 et avril 2012.

L’association ne va pas s’éloigner de son but qui est de promouvoir la chanson française. Elle veut juste marquer le début d’un nouveau cycle. La révolution sera le fil rouge de cette dixième saison. Les dix artistes présenteront tous une part de révolution, que ce soit au niveau personnel ou dans le style de leurs chansons.

Le public pourra découvrir le nouveau visage de Frédéric Recrosio. L’écrivain et humoriste valaisan se lance dans la chanson et sera présent à Delémont le 23 septembre. Autre point fort, la venue de Cyril Mokaiesch. L’artiste français est considéré comme la révélation des Francofolies de la Rochelle.

Le Temps des Cerises se recentre sur Delémont cette saison. Huit concerts sur dix seront organisés au Forum St-Georges. L’idée de l’association est de se poser quelque part. Elle veut faire de la salle delémontaine un lieu « sympa » de la chanson. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes