Déjà dix mille visiteurs au Swiss Labyrinthe à Delémont. Les organisateurs du dédale vert se réjouissent, dans un communiqué publié lundi, d’avoir déjà attiré dix mille personnes. Le Swiss Labyrinthe ouvre jusqu’au 25 septembre. Samedi, il jouera les nocturnes avec des entrées possibles jusqu’à 22 heures. /lba









