Un délai pour que Condor puisse repartir sur de bonnes bases

Dans une décision rendue le 30 août dernier, le juge civil du Tribunal de première instance ...
Un délai pour que Condor puisse repartir sur de bonnes bases

L'entreprise Condor à Courfaivre Un délai de 6 mois permettra au propriétaire de Condor de repartir sur des bases saines.

Dans une décision rendue le 30 août dernier, le juge civil du Tribunal de première instance à Porrentruy a accordé un sursis concordataire de 6 mois à Condor-FAST SA Aerospace Technologies.

Contacté par notre rédaction, le nouveau propriétaire, Rainier Biétry, explique qu’il s’agit là d’une étape nécessaire pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Ce sursis, qui court jusqu’au 28 février 2012, doit permettre d’être au clair sur la situation de l’entreprise, de l’assainir et de s’assurer qu’il n’y a plus de dettes avant de prendre des décisions définitives quant à l’avenir de Condor.

Rappelons que Rainier Biétry a repris les rênes de la société cet été. Il en était déjà actionnaire et dirigeant par le passé. Il avait posé une condition à son retour : que les actionnaires renoncent à la majeure partie de leur créance, et qu’il soit le seul propriétaire de l’entreprise. /lbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus