Le groupe Bélier salue la parution du manuel d’histoire interjurassien. Il crie victoire dans un communiqué diffusé jeudi soir. Le Bélier estime s’être beaucoup engagé dans ce dossier, notamment par voie de tracts. L’histoire récente de la région sera enseignée aux élèves via un manuel commun édité en deux volumes. /lba








