Le groupe BAT confirme sa stratégie pour le site de Boncourt

Le groupe BAT a mené une revue stratégique de la région de l’Europe de l’ouest. Dans ce cadre ...
Le groupe BAT confirme sa stratégie pour le site de Boncourt

Les cigarettes Dunhill produites à Boncourt Les cigarettes Dunhill destinées aux pays du Moyen-Orient continueront d'être produites à Boncourt.

Le groupe BAT a mené une revue stratégique de la région de l’Europe de l’ouest. Dans ce cadre, il a confirmé la mission de l’usine de Boncourt. Premièrement, le site jurassien reste le fournisseur du marché suisse. Deuxièmement, il demeure également le principal fournisseur en marque Dunhill des pays du Moyen-Orient, pour lesquels le « Made in Switzerland » est important. Enfin, troisièmement, il est aussi confirmé que les produits d’exportation dont les teneurs en goudron, nicotine et monoxyde de carbone sont supérieures à 10-1-10 seront toujours produits dans le Jura. Rappelons que ces produits-là sont interdits dans l’Union Européenne ; ils sont eux aussi destinés aux pays du Moyen-Orient.

Le groupe BAT maintient ainsi les trois piliers de l’usine de Boncourt. A noter que selon le communiqué, les volumes produits dans le Jura seront adaptés régulièrement en fonction de la demande de ces marchés. /lbe + comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus