Nouvelle association pour le futur centre culturel de Delémont

Le GCJC est mort, et de ses cendres va naître ce jeudi soir une nouvelle association. Le Groupement ...
Nouvelle association pour le futur centre culturel de Delémont

Travaux en cours au SAS Les travaux de démolition sont encore en cours à l'ancien SAS, mais ils donnent déjà une idée de ce que sera le futur centre.

Le GCJC est mort, et de ses cendres va naître ce jeudi soir une nouvelle association. Le Groupement pour un Centre de la Jeunesse et de la Culture à Delémont a été dissous. Il faut dire que son objectif, à savoir la création d’un centre, a été atteint.

Le nouveau centre est désormais en phase de gestation. Sur place, les travaux de démolition de l’ancien SAS vont bon train. Et en coulisses, l’heure est venue de mettre sur pied la nouvelle association qui aura pour tâche de gérer ce centre. L’assemblée constitutive a lieu jeudi soir à 20h à l’Hôtel du Bœuf à Delémont. Selon le délégué au projet "nouveau centre culturel", Sébastien Faivre, "toute personne intéressée à participer à ce projet est bien entendu la bienvenue, que ce soient des artistes, des producteurs ou de simples personnes qui aimeraient bosser une fois dans un bar, ou programmer une soirée, ou toucher les boutons d’une régie son. Tout le monde est bienvenu !" L’assemblée est d’ailleurs aussi ouverte aux non-delémontains.

Davantage d'informations via le lien ci-dessous.  /lbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus