La Fête de la Solidarité arrive dans le Jura bernois. La manifestation transforme l’école en lieu de réflexion sur les collaborations entre les pays du nord et ceux du sud. La Fédération interjurassienne de coopération et de développement et les 28 ONG qui la composent vont investir l’école secondaire de Reconvilier en mai 2012. Ces prochains mois, la FICD va œuvrer avec les enseignants à la mise en place de la sixième édition de la Fête de la Solidarité. Des activités vont s’intégrer au programme scolaire. C’est la première fois que la manifestation, organisée tous les deux ans, se tiendra dans le Jura bernois. La Fête de la Solidarité viendra couronner près de six mois de travail dans les classes. Elle se tiendra le 13 mai à Reconvilier. /fra
Le Jura bernois solidaire
La Fête de la Solidarité arrive dans le Jura bernois. La manifestation transforme l’école en ...
RFJ









