Collaboration québéco-jurassienne

Des artistes québécois sont de passage dans la région. Durant toute la semaine, le comédien ...
Collaboration québéco-jurassienne

Trois acteurs de la semaine québécoise qui se tient cette semaine à Delémont Trois acteurs de la semaine québécoise qui se tient cette semaine à Delémont

Des artistes québécois sont de passage dans la région. Durant toute la semaine, le comédien et réalisateur québéco-jurassien Tristan Dubois présentera son court-métrage "SAS". Ce film est le fruit d’une collaboration entre le canton du Jura et le Québec. Il met notamment en scène le comédien jurassien Simon Guélat et le québécois Guy Nadon. En réalisant ce court-métrage, Tristan Dubois a voulu rendre un hommage à son père, Adrien Dubois, peintre jurassien décédé en 2007. La projection de ce court-métrage aura lieu samedi 26 novembre à 16h30 et 17h15 au cinéma La Grange à Delémont.

Parmi les autres activités de cette semaine québécoise, un concert de plusieurs rappeurs francophone du Canada aura lieu vendredi 25 novembre soir à la salle du Château à Delémont. L’occasion de découvrir les Loco Locass, Samian ou encore Anodajay.

Le talentueux écrivain Biz présentera également son second roman "La chute de Sparte" à des jeunes et des éducateurs d’espace Jeunes à Delémont jeudi à 11h.


Actualisé le

 

Actualités suivantes