Vingt-quatre bâtiments de l’Arc jurassien reconnus pour leurs économies d’énergie, et parmi eux, un édifice jurassien. C’est celui de la Blancherie à Delémont, qui a réalisé l’économie la plus importante du canton, soit plus de 10 %. Energo, un programme d’efficacité énergétique de SuisseEnergie a décerné ses récompenses aujourd’hui au Locle.
La Cité universitaire de Neuchâtel réussit la plus forte économie d’énergie, soit plus de 40% depuis l’année 2008. /mko









