Un record pour le Forum de l’Arc

L’année vient de commencer, elle s’annonce déjà comme la meilleure des quatre ans d’histoire ...
Un record pour le Forum de l’Arc

Siams Le Forum de l'Arc accueillera notamment le "SIAMS" en 2012

L’année vient de commencer, elle s’annonce déjà comme la meilleure des quatre ans d’histoire du Forum de l’Arc de Moutier. Les halles d’exposition accueilleront neuf manifestations en 2012. Parmi les événements les plus importants : le Salon de la Formation du Jura/Jura bernois se déroulera en mars, et le SIAMS en mai. La 48e Fête de la Jeunesse Jurassienne se célébrera pour la première fois dans la cité prévôtoise, en mars.

Le directeur du Forum de l'Arc, Philippe Monnerat ne compte pas en rester là: il entend développer encore les manifestations, "dans la mesure du possible". Philippe Monnerat qui estime que "le Forum de l'Arc est un lieu de foire pour tout l'Arc jurassien, puisque nous accueillons des manifestations d'ampleur régionale, suprarégionale, nationale et même internationale, avec le SIAMS".

Un Forum de l’Arc en chantier

Le Forum de l’Arc se porte bien du côté des manifestations, mais les infrastructures, en revanche, ont besoin d’un petit coup de jeune. Le bâtiment est actuellement en travaux. Des toilettes seront installées à proximité des halles, le système d’aération sera amélioré et une salle de conférence sera mise sur pied. Les travaux devraient se terminer avant la fin de l’hiver. /mko


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus