Le Jura en force aux "Swiss Plastics"

Six sociétés jurassiennes participent aux "Swiss Plastics". Lucerne accueille du 17 au 19 janvier ...
Le Jura en force aux "Swiss Plastics"
Six sociétés jurassiennes participent aux "Swiss Plastics". Lucerne accueille du 17 au 19 janvier le salon des matières plastiques. La Promotion économique soutient ces entreprises en organisant un stand commun. "Swiss Plastics" est le rendez-vous incontournable des développeurs, des fournisseurs, des entreprises de transformation et des clients de l'industrie des matières plastiques. Plus de 280 entreprises seront présentes durant ces trois jours à Lucerne.
 
Compétences jurassiennes valorisées
Les compétences jurassiennes seront mises en évidence à l'occasion de cette 3ème édition. Les six entreprises exposent de manière individuelle ou sur le stand commun mis sur pied par la Promotion économique jurassienne. Il s'agit de Biwi SA à Glovelier, Maître Frères SA à Glovelier, Laser-Jura Sàrl à Rossemaison, Broquet Hot Runner Technology Sàrl à Courroux, R. Montavon SA à Boécourt et Plastymoul à Bassecourt.
 
Journée romande
Pour mettre en évidence le rôle important de la Romandie dans l'industrie des matières plastiques, le Comité d'organisation de "Swiss Plastics" met sur pied le 18 janvier une "journée de la Romandie". Un forum est organisé avec divers exposés de chercheurs et entrepreneurs de Suisse occidentale.  Michel Probst, ministre jurassien de l'Economie et de la Coopération et nouveau président de la Conférence des Chefs de Département de l’Economie publique de Suisse occidentale, interviendra à l'occasion de cette journée sur le thème "les microtechniques au service des nouvelles technologies".
Des cartes d'entrée au salon Swissplastics peuvent être obtenues gratuitement auprès de la Promotion économique jurassienne, au 032 420 52 20 ou bde@jura.ch. /comm + afa
 

Stand aux Swiss plastics Le stand commun de la Promotion économique jurassienne aux "Swiss Plastics" à Lucerne.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus