Une arrestation après la série de vols qui a frappé le Jura

Cambriolage

 

La police cantonale a pu procéder à une première arrestation après la série de cambriolages qui ont été perpétrés dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Jura. Un individu s’était introduit dans un garage de Courtételle. Il avait volé du matériel électronique et s’était enfui au volant d’un des véhicules du commerce. La voiture a été retrouvée accidentée dans la région de Saulcy et dans l’après-midi de jeudi, l’auteur du délit a été appréhendé.
 
La même nuit de mercredi à jeudi a été émaillée par de nombreux autres larcins. Un restaurant de Courtedoux a été visité et de la monnaie emportée.
 
A Porrentruy, un magasin a également été cambriolé sans qu’on sache exactement ce qui a été subtilisé.
 
Trois personnes ont endommagé un container à Ederswiler. Plus tard à Soyhières, trois bicyclettes ont été abandonnées sur les lieux et une voiture volée. La police bernoise l’a retrouvée au matin à Crémines où un autre véhicule a été dérobé.
 
A Delémont, une station essence a été dévalisée par un ou des individus qui ont forcé un automate et empoché de l’argent.
 
Enfin, à Courrendlin, deux containers d’une entreprise de matériaux ont été fracturés et deux téléphones portables emportés. /iqu+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus