Un crève-coeur pour le Royal

Vue du Royal à Tavannes Le café du Royal sera dorénavant fermé, sauf pendant les spectacles.

Le Royal à Tavannes doit dire adieu à son café, du moins en grande partie. Dorénavant, le débit de boissons ne sera plus ouvert que lors des manifestations ou des spectacles annoncés au programme. Le comité du collectif culturel a été contraint de prendre cette décision douloureuse suite à une importante diminution des recettes. Le personnel a été limogé, soit trois personnes à temps partiel dont le gérant et par ailleurs toujours vice-président du comité Yvan Vecchi. Ce dernier qualifie également cette décision de douloureuse et même d’abrupte. Il la considère difficile à accepter vu les conditions actuelles, Yvan Vecchi étant en arrêt maladie depuis le mois d’août dernier.
 
Les activités culturelles continuent
 
Cette décision ne touche en rien les activités culturelles. Le Royal a présenté mardi matin sa programmation pour la première partie de l’année. Le collectif culturel tavannois propose dix-sept manifestations jusqu’au mois de juin prochain. La musique et la chanson se taillent la part du lion avec neuf concerts prévus. Un rendez-vous à signaler, en particulier : la chanteuse Aurélie Cabrel – fille de Francis – se produira le 31 mars prochain au Royal.
A noter encore que les réservations pour les différents spectacles du Royal sont également possibles désormais à la librairie du Pierre-Pertuis, à Tavannes. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus