Le SHC La Baroche présente son projet

Une centaine de citoyens de la commune de La Baroche, ont assisté, jeudi soir, à une assemblée ...
Le SHC La Baroche présente son projet

Projet SHC La Baroche Projet SHC La Baroche

Une centaine de citoyens de la commune de La Baroche, ont assisté,  jeudi soir, à une assemblée d’information organisée par le SHC La Baroche. Le but étant de présenter le projet de construction d’une nouvelle infrastructure pour la pratique du skater dans le village de Fregiècourt. . 
Ce projet, devisé à près d’un million, comprend une halle couverte, une cantine, des vestiaires et un parking d’une soixantaine de places. L’emplacement proposé est un terrain voisin du stand de tir ce qui a soulevé quelques questions au sujet de la sécurité. Un élément qui sera pris en compte par les responsables du projet.
 

Le calendrier
 

La commune de La Baroche est disposée d’octroyer au club un terrain de 5000 m2 en droit de superficie. A condition que le plan spécial soit accepté par le Service de l’aménagement du territoire (SAT), les terres étant en zones agricoles et non constructibles. Cette étude est sur le bureau du SAT est la décision devrait être rendue d’ici la fin du mois. La suite de la procédure passera par l’acceptation du projet  par les citoyens, les demandes de permis de construire et le traitement des oppositions. Le SHC espère pouvoir inaugurer ses nouvelles infrastructures en 2013. /pbu 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus