Changement dans la continuité aux CJ

Le nom du nouveau directeur des Chemins de Fer du Jura est désormais connu. Frédéric Bolliger ...
Changement dans la continuité aux CJ

Portrait de Frédéric Bolliger, nouveau directeur des Chemins de Fer du Jura Frédéric Bolliger prendre la fonction de directeur des Chemins de Fer du Jura dans le courant de l'été.

Le nom du nouveau directeur des Chemins de Fer du Jura est désormais connu. Frédéric Bolliger a été choisi par le conseil d’administration pour occuper cette fonction. Le nouveau directeur des CJ est âgé de 55 ans et habite au Locle. Il travaille aux CJ depuis cinq ans en tant que chef de la division finances et administration.

Frédéric Bolliger entrera en fonction dans le courant de l’été, en remplacement de Georges Bregnard qui prend sa retraite anticipée. Le nouveau directeur entend « apporter sa patte » dans le fonctionnement des CJ mais il ne compte « pas révolutionner l’entreprise en cinq minutes ». Il estime, enfin, que la modernisation des infrastructures constituera le principal défi d’avenir des Chemins de Fer du Jura.

Plus de quarante personnes ont brigué le poste de directeur des CJ. Le Président du Conseil d’administration des CJ, Maxime Jeanbourquin,  tient à souligner l’excellente qualité de bon nombre de candidatures. Pour lui, c’est « la vision de la manière de diriger une entreprise » qui a fait la différence en faveur de Frédéric Bolliger. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus