Le Service social des Franches-Montagnes va faire ses cartons

Le Service social des Franches-Montagnes doit déménager. Le propriétaire des locaux actuels ...
Le Service social des Franches-Montagnes va faire ses cartons

Le Service social des Franches-Montagnes déménage Le Service social des Franches-Montagnes déménage

Le Service social des Franches-Montagnes doit déménager. Le propriétaire des locaux actuels, l’entreprise Bien Air Surgery, veut récupérer la surface pour pouvoir s’agrandir. Le bail a donc été résilié pour le mois de novembre.

Le Service social des Franches-Montagnes n’ira pas bien loin. Il reste au Noirmont et se déplace de deux rues. Il va s’installer dans un bâtiment qui va être construit juste derrière la poste du village. C’est la nouvelle société immobilière taignonne, « La Marnière SA », qui va développer ce projet. Elle est composée de trois Franc-Montagnards. Les nouveaux locaux seront donc bâtis sur mesure pour l’institution. Ils accueilleront le Service social des Franches-Montagnes bien sûr mais aussi le Service d’Aide et de Soins à domicile et l’antenne franc-montagnarde du Centre de puériculture jurassien.

La société immobilière « La Marnière SA » va déposer la demande de permis de construire cette semaine. Elle espère débuter les travaux au plus vite pour que le Service social des Franches-Montagnes puissent s’installer dans les nouveaux locaux au mois de novembre. /sbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus