TAG Heuer sera à l’heure à Chevenez

L’assemblée communale extraordinaire de Haute-Ajoie a accepté, jeudi, sans opposition le crédit ...
TAG Heuer sera à l’heure à Chevenez

Terrain piqueté à Chevenez Terrain prévu pour Tag Heuer à Chevenez

L’assemblée communale extraordinaire de Haute-Ajoie a accepté, jeudi, sans opposition le crédit de 1,2 million, qui permettra de viabiliser le terrain prévu pour accueillir l’entreprise TAG Heuer. Suite à cette décision le dossier devra encore être validé par Le Service de l’aménagement du territoire, puis l’entreprise horlogère déposera sa demande de permis de construire. Si tout se passe normalement les travaux devraient débuter d’ici la fin avril et l’entreprise pourrait être fonctionnelle en 2013.

Le restaurant du Cheval-blanc reste en main privée

Il était prévu que les citoyens se prononcent sur une éventuelle acquisition du restaurant par les autorités communales. Il n’y pas eu de débat, ce point a été retiré de l’ordre du jour à la demande du propriétaire de l'établissement. Il a motivé cette requête car il pressentait que cette possibilité engendrait une certaine polémique au sein de la commune.

Le président des assemblées démissionne

En début de séance, Jérôme Oeuvray, Président des assemblées, a annoncé sa démission avec effet au 1er avril. Cette décision est motivée par le fait qu’il va quitter la commune pour s’installer à Porrentruy. /pbu

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus