ELA voit les choses en grand à Moutier

Le Brunch de l’Espoir prendra des allures de Far West le dimanche 3 juin prochain à Moutier ...
ELA voit les choses en grand à Moutier

ELA Brunch de l'Espoir Les membres du comité d'organisation: Patrizio Maniaci, Myriam Lienhard et Pascal Priamo (de GàD)

Le Brunch de l’Espoir prendra des allures de Far West le dimanche 3 juin prochain à Moutier. La manifestation, mise sur pied en faveur de l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies, se tiendra sur deux sites : la halle polysport et la patinoire. Cette 4ème édition se déroulera sous le thème « western ». Concert des Honky Tonk Farmers, atelier de sellier ou encore fête foraine d’antan plongeront petits et grands dans l’ambiance des cow-boys. Plusieurs personnalités prendront part à la manifestation à l’image de Samuel Schmidt, Pascal Zuberbühler ou encore Paul Mac Bonvin. Plus de 5000 personnes sont attendues en Prévôté pour ce 4ème Brunch de l’Espoir.

Un programme audacieux

Une foule d’activités attend les visiteurs lors de cette 4ème cuvée. L’équipe suisse de voltige en parapente proposera un show aérien. Plusieurs concerts sont également prévus : Tafta, la chorale « Chœur à Cœur »  ou encore la formation « The Wild Orchids ». La traditionnelle vente aux enchères d’objets de personnalités connues figure également au programme. Le sculpteur de ballons Zebrano sera aussi de la partie pour faire rêver le public avec ses créations.

Notez encore que les réservations pour le brunch campagnard sont obligatoires. Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire le lundi 14 mai dès 9h au siège de la BCBE à Moutier. Plus de détails en suivant le lien ci-dessous. /nlo   

zebrano Zebrano fera parler son talent pour le bonheur du public


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus