Le motocycliste qui a violemment heurté une voiture jeudi après-midi est décédé à l’hôpital en cours de soirée. L’accident a eu lieu sur la route de la Corniche, reliant Sceut aux Rangiers. Le motard, domicilié dans le canton de Bâle-Ville, a voulu dépasser un convoi agricole. Il a percuté un véhicule qui circulait normalement en sens inverse. /comm+jpp
Un mort sur la route de Sceut
Le motocycliste qui a violemment heurté une voiture jeudi après-midi est décédé à l’hôpital ...
RFJ








