Deep Kick et Fanny Leeb au "Ptit du gros"

Au coeur du Festival

Promouvoir la jeune musique suisse, lui donner une chance. C’est le but que vise le "Ptit du gros", ce jeune festival qui se déroule dans l’enceinte et sous l’égide du Chant du Gros. Sa 2e édition aura lieu du 6 au 8 septembre au Noirmont. Les rockeurs neuchâtelois de Deep Kick et la chanteuse jazz Fanny Leeb – qui n’est autre que la fille de Michel Leeb – en seront les têtes d’affiche. Les organisateurs ont un budget de 30 000 francs pour vivre.

La programmation complète

Le jeudi, la soirée débutera avec The Van Band, un groupe de blues, soul genevois. Ils seront suivis par le reggae des Jurassiens de Chalmer et du rock d’Ephyr, un autre groupe de Jurassiens.

Les rockers vaudois de Snurfu lanceront la soirée du vendredi. Ils seront suivis par Fanny Leeb, la fille de Michel, qui livre du soul-jazz. La soirée se terminera avec un groupe qui monte, les Neuchâtelois de Deep Kick.

Neuchâtel qui sera aussi à l’honneur le samedi avec Nowane, un groupe pop-rock, puis Tafareye. Le « Ptit du Gros » se conclura avec KoQa Beatbox. /clo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus