C’est en grande pompe que la Fanfare des Breuleux a inauguré sa nouvelle bannière dimanche. Après 31 ans de fidèles et loyaux services, l’ancienne bannière n’avait pas résisté à la dernière fête jurassienne de musique. Il a donc fallu la changer.
Une bannière est un symbole, un point de ralliement voire même un motif d’appartenance. Pour célébrer l’évènement, la Fanfare a organisé un week-end de festivités. Plusieurs concerts étaient au programme samedi soir à la salle de la Pépinière. Et dimanche le nouvel étendard a été dévoilé au public après sa bénédiction. /jpp








